Forum du Chœur Charles Münch



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Chœur Charles Münch

Forum du Chœur Charles Münch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Chœur Charles Münch

Forum du Chœur Charles Münch

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES

    Laurence Richard
    Laurence Richard


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES Empty Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES

    Message par Laurence Richard Mar 21 Mar - 11:08

    Hello tout le monde,

    C'est la semaine de l'art dramatique la semaine prochaine au conservatoire, donc impossible d'avoir une salle pour la répétition de pupitre initialement programmée. Nous avons donc revu le planning avec la professeure de chant, et ça donne donc :

    - lundi 24 avril - 18h30 à 19h30 - salle Rollan : soprani
    - lundi 15 mai - 18h30 à 19h30 - salle Rollan : alti
    - lundi 22 mai - 18h30 à 19h30 - salle Rollan : pupitres hommes

    Bonne semaine,

    Laurence
    avatar
    verodeko


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2017

    Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES Empty Re: Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES

    Message par verodeko Sam 25 Mar - 10:04

    bonjour laurence je viens juste de voir le message pour les répéts avec ta prof.; moi j'etais restée sur lundi.. je ne reçois pas les notifications bien que tout soit coché.. et je crois que je ne suis pas la seule.. merci de ton aide
    Laurence Richard
    Laurence Richard


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES Empty Re: Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES

    Message par Laurence Richard Sam 25 Mar - 11:38

    Hello Véronique,

    Je sais que ça ne fonctionne pas de façon optimale... et l'admin n'a pas de réponse technique à fournir. Ce n'est pas lui qui a développé cet outil... qui finalement ne tient pas toutes ses promesses (quelle naïve je fais encore à mon âge !) Je suis en train de voir avec l'admin si on ne peut pas basculer sur un outil plus simple. Mais c'est compliqué (sur plein d'aspects).
    En attendant, le mieux que je puisse vous recommander à tous est d'aller vérifier le forum ou deux fois par semaine.
    Je sais que ce n'est pas optimal. Je travaille à résoudre les problèmes... malgré l'adversité ! (En tout genre elle aussi).
    Bon week-end,

    Laurence

    Contenu sponsorisé


    Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES Empty Re: Répétitions de pupitre avec Elisabeth Kapour - ATTENTION CHANGEMENT DE DATES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:25